La Qualité de Service

Notre engagement de service fait partie intégrante de notre offre. S’appuyant sur notre certification ISO 9001, nous garantissons un taux de respect des délais de livraison supérieur à 95% et un traitement des commandes réalisé sous 48h.

Nous travaillons en collaboration avec les sociétés de transport et les responsables chantiers pour optimiser nos flux logistiques.

Ainsi, nous nous efforçons d’assurer la meilleure qualité de service auprès de nos clients à travers une écoute et une implication permanente tout au long du suivi de leurs projets.

L’Innovation

Notre veille technologique nous permet d’introduire de nouveaux matériaux afin d’assurer une amélioration continue de nos solutions. Nos équipes d’ingénieurs disposent d’outils de conception et de simulation de pointe (mécanique des fluides, résistance des matériaux) pour mener à bien leurs développements produits.

Nos solutions sont certifiées selon les dernières normes internationales en vigueur, par des laboratoires agréés.

L’Étude et Conseil

Dans un métier soumis à des évolutions réglementaires importantes, nos équipes assurent à chaque projet l’évaluation des critères propres au client et/ou au bureau d’études pour proposer la solution la plus adaptée. Sur les chantiers acoustiques, nous sommes à même de réaliser les études acoustiques de dimensionnement garantissant le niveau d’atténuation exigé par les bureaux d’études. L’étendue de notre offre et la richesse de nos options combinées à notre capacité de conseil vous garantissent la solution aéraulique et acoustique optimale.

La Politique RSE

Toujours dans le respect de nos valeurs fondamentales, découvrez notre politique en cliquant, ici :  Responsabilité Sociétale des Entreprises.

VOIR LES OFFRES

Ma liste

Comparer
Tout supprimer
COMPARER
0