Qualité de l’air intérieur du lycée jusqu’à la crèche

Actualités

OFFRES D'EMPLOI

Les cours en présentiel ont repris lundi 3 mai pour les élèves de collège et de lycée, après un mois de vacances et d’école à distance. Cette rentrée est marquée par un protocole sanitaire strict et à l’heure des demi-jauges et autotests, la qualité d’air dans les salles de classe est aussi un point incontournable.

Un diagnostic QAI est déjà obligatoire depuis le 1er janvier 2018 dans les crèches, écoles maternelles, primaires, et l’est également devenu pour les collèges et les lycées  le 1er janvier 2020.
Au moment où l’actualité a placé la qualité de l’air intérieur dans les préoccupations de tous, F2A propose des solutions simples et efficaces pour améliorer la qualité d’air dans les bâtiments publics et notamment les écoles.

Les systèmes à débit d’air variable garantissent un renouvellement d’air en permanence optimisé par rapport à l’occupation des classes. Ainsi le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau de Genay (69) est depuis 2 ans équipé de régulateurs à débit variable RCVS pilotés par des sondes C0² pour assurer le débit d’air neuf hygiénique en fonction du taux de dioxyde de carbone, l’ensemble de l’équipement étant fourni par F2A.

Dans cette ligne d’expertise en régulation des débits d’air, l’e·VAV, registre autonome et connecté contrôle la qualité d’air en fonction du taux de CO² et gère le débit d’air neuf dans les bâtiments scolaires.

Nos équipes techniques et commerciales se tiennent à votre disposition pour vous aider de la conception à la mise en service.

Ma liste

Comparer
Tout supprimer
COMPARER
0

    Contact

    J'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.