Notre site de production textile de Béligneux

Actualités

OFFRES D'EMPLOI

Il y a quelques mois, nous commencions une présentation de nos sites de production avec l’usine registres et grilles de Saint-Ouen-sur-Iton (61), puis celle de fabrication acoustique baffles et silencieux de Dagneux (01).

Aujourd’hui, coup de projecteur sur notre 3ème usine française, site « historique » du groupe F2A, celui de fabrication de manchettes souples et gaines textiles !

Implanté à Béligneux (01) depuis 2004, l’atelier s’étend alors sur presque 3000 m² et permet au groupe, en pleine expansion, de regrouper ses activités de fabrication acoustique, ainsi que celles de fabrication de manchettes et d’articles en tissus techniques pour la ventilation industrielle.

Ce site dispose d’une équipe de couturières expérimentées dont le savoir-faire et les compétences techniques nous ont permis et nous permettent encore, de s’adapter à toutes les contraintes de locaux et tous les types de traitement d’air (climatisation professionnelle ou chauffage industriel).

C’est fin 2018 que Béligneux, devenu trop petit pour abriter le volume grandissant de toutes nos activités, se consacrera uniquement à la fabrication de nos manchettes et de nos gaines textiles.

L’ensemble des activités de cette usine, comme celles de Saint-Ouen-sur-Iton (61) et Dagneux (01), a la double certification ISO 9001 /ISO 14001.

F2A, une PME devenue un des leaders français dans son secteur du traitement de l’air : traiter, équilibrer, diffuser !

Ma liste

Comparer
Tout supprimer
COMPARER
0

    Contact