F2A et Hxperience au service de la qualité d’air

Actualités

OFFRES D'EMPLOI

Notre registre autonome et connecté e∙VAV, lancé fin 2020, est un véritable atout pour la gestion de la qualité d’air dans les bâtiments.

À toutes les étapes du cycle de vie du bâtiment, l’ e∙VAV apporte des solutions :

  • Flexibilité à la conception de votre réseau
  • Facilité à l’installation
  • Simplicité à la mise en service
  • Economie d’énergie à l’exploitation

Son ADN d’objet connecté lui permet de contribuer au suivi de la qualité d’air intérieur, de s’intégrer aisément dans un environnement de smart building et de participer à l’enrichissement des données d’usages de vos bâtiments.

Afin d’optimiser l’exploitation du registre e∙VAV et le suivi des données qui lui sont associés, Hxperience l’a intégré à sa plateforme SMATI. L’ensemble des paramètres et des données sont accessibles au travers d’un widget dédié à l’ e∙VAV.

Seule plateforme multifonctionnelle du marché, SMATI permet d’adresser les problématiques de RSE comme l’utilisation des indications de présence pour activer/désactiver les e·VAV et la ventilation, et ainsi faire baisser les consommations énergétiques, gérer l’optimisation des espaces ou encore la maintenance des équipements critiques.

L’exploitant gère, grâce à SMATI, plusieurs thématiques sur la même plateforme, il peut croiser des données afin d’agir efficacement.

L’e·VAV devient, grâce à SMATI, un véritable outil de performance pour les Facility managers, les foncières, grands propriétaires immobiliers, ou encore les collectivités.

Ce partenariat entre F2A et Hxperience va rendre encore plus accessible l’utilisation du e∙VAV.

Ma liste

Comparer
Tout supprimer
COMPARER
0

    Contact