Fiers de nos salariés

Actualités

OFFRES D'EMPLOI

news Alexis formation

Nous félicitons  aujourd’hui Alexis qui a réussi avec succès son Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie (CQPM), technicien de maintenance industrielle.

Longtemps opérateur de production, puis conducteur de nos lignes automatisées dans nos usines de Dagneux et Beligneux, Alexis poursuit sa montée en compétences. Désormais technicien au sein de l’équipe maintenance il poursuit son apprentissage pour devenir à terme le chef d’orchestre de la maintenance de nos usines Aindinoises.

 

“Après être passé par différents postes j’avais encore envie d’apprendre. Quand Jean-Baptiste Chang (Directeur usine Dagneux) m’a proposé d’intégrer l’équipe maintenance c’était l’idéal, il n’y a pas deux journées qui se ressemblent et c’est cela qui me plait” explique Alexis.

 

La modernisation et la technicité toujours croissante de nos outils de production nous ont poussées depuis quelques années déjà à investir et accompagner l’augmentation des compétences de nos salariés grâce à des programmes de formation, pierre angulaire de la croissance de F2A.

Maintenir en bon état l’outil de production, surveiller les équipements, intervenir, réparer rapidement en cas de panne, proposer l’acquisition de nouveaux équipements et en assurer l’installation voilà le futur d’Alexis qui nous n’en doutons pas s’épanouira pleinement dans sa nouvelle fonction.

Ma liste

Comparer
Tout supprimer
COMPARER
0

    Contact