FIERS DE NOS SALARIÉS

Actualités

OFFRES D'EMPLOI

Nous félicitons aujourd’hui Rémi qui a réussi avec succès son diplôme d’ingénieur en électronique, informatique et systèmes de l’école publique d’ingénieurs Grenoble-INP ESISAR.

L’Esisar forme des ingénieurs de haut niveau dans les domaines de l’électronique, l’automatique, l’informatique et des réseaux.
Un enseignement reconnu grâce au couplage des sciences de l’ingénieur avec leur développement concret à travers des projets industriels.

Passionné d’électronique depuis le lycée, Rémi souhaitait se professionnaliser tout en continuant ses études.
Ayant à cœur de conserver la composante programmation informatique, qui associée à l’électronique, permet de rendre « intelligent » un système, quoi de plus adapté pour son projet de fin d’études, que notre registre à débit d’air variable, autonome et connecté e·VAV.

Au sein d’Enerbee Technology, Rémi a activement participé au développement de la carte électronique de l’e·VAV qui permet aujourd’hui de récupérer l’énergie du générateur et de la conditionner pour qu’elle puisse être stockée.

Après 3 ans d’alternance, F2A au travers d’Enerbee Technology est fière de le compter désormais dans ses équipes en tant que salarié.

Encore bravo Rémi !

Ma liste

Comparer
Tout supprimer
COMPARER
0

    Contact