13ème Journée des Anciens ENSIM

Actualités

OFFRES D'EMPLOI

Merci à François Oun, ingénieur acousticien F2A, d’avoir participé à la 13ème Journée des Anciens ENSIM (Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs du Mans), filière consacrée à la formation d’ingénieurs polyvalents en acoustique et en instrumentation.

Ce 27 novembre fut l’occasion pour les étudiants actuels et les anciens de partager un moment d’échanges, le temps d’une journée et de découvrir les clés d’une insertion professionnelle réussie offerte par les métiers de l’acoustique.

François, 31 ans, chez F2A depuis bientôt 3 ans, diplômé d’un Master « Ingénieur Vibrations Acoustiques et Capteurs », s’est exprimé face à une cinquantaine de futurs ingénieurs acousticiens pour leur présenter F2A et l’acoustique appliquée à l’aéraulique, savoir-faire maîtrisé depuis plus de 25 ans par F2A pour le confort des usagers.

« Le plus gratifiant pour l’acousticien F2A que je suis est de voir concrètement l’aboutissement de mon travail, par la conformité des mesures sur site suite à mon étude et mes solutions proposées. », déclare François.

Ma liste

Comparer
Tout supprimer
COMPARER
0

    Contact